Skip to main content

Expédition & Retour

 

Livraison dans les pays suivants

Nous livrons les commandes de la boutique en ligne exclusivement dans les pays suivants: Suisse, Liechtenstein, Canada, Belgique, Danemark (sans les îles Féroé, le Groenland), Allemagne (sans Büsingen, Helgoland),Estonie, Finlande (sans les îles Aland), France (sans les territoires d'outre-mer, uniquement le continent), Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas (sans les Antilles néerlandaises, Aruba), Autriche, Pologne, Portugal, Suède, Espagne (uniquement le continent et les îles de Majorque, Minorque et Ibiza), République tchèque et Hongrie.

Adresse de livraison

Nous pouvons livrer votre commande à votre adresse de facturation, à une autre adresse ou à un point relais de la Poste (uniquement pour les commandes depuis la Suisse). 

 

Délai de livraison

En règle générale, le délai de livraison de vos nouveaux vêtements NILE est d'1 à 3 jours pour les clients domiciliés en Suisse, en Allemagne ou en Autriche. Pour les clients domiciliés en dehors de ces pays, la livraison peut durer plus de 3 jours.

 

Frais de livraison

Nous vous livrons gratuitement vos vêtements NILE si vous résidez en Suisse, au Liechtenstein, dans l'Union européenne, en Grand-Bretagne ou au Canada. Pour toutes les autres livraisons, nous devons vous facturer des frais d'expédition forfaitaires de 50,00 CHF. 

 

Confirmation de commande

Toutes les commandes et modifications vous seront confirmées par courrier électronique. En commandant, vous acceptez les prix ainsi que nos conditions générales de vente. 

 

Échange et retour

Veuillez vérifier les articles que vous avez commandés immédiatement après la réception de la livraison afin de détecter d'éventuels défauts ou écarts. Vous pouvez nous renvoyer votre commande dans les 14 jours calendaires sans indiquer de raison ; nous vous rembourserons alors votre paiement. Les frais de retour ne sont pas à la charge de Nile Clothing AG. Afin que nous puissions accepter le retour, il est important que les vêtements n'aient pas été portés et qu'ils nous soient renvoyés propres, en bon état et dans leur intégralité avec les étiquettes. Dès réception du retour, nous vérifierons et déciderons s'il est en parfait état et si un remboursement peut être effectué.

 

Adresse de retour pour les clients domiciliés en Suisse, au Liechtenstein ou dans un pays hors Union européenne

Nile Clothing AG
Nile Online Store
Burrirain 56
2575 Täuffelen
Suisse

 

Adresse de retour pour les clients domiciliés en Allemagne

NILE Retourenlogistik

c/o PVS eBusiness-Services GmbH

Schleißheimer Strasse 93a

85748 Garching

Allemagne

 

Adresse de retour pour les clients domiciliés dans un autre pays de l’Union européenne

Nile Tex-Logistics GmbH, 
Nile Online Store
Markus-Sittikus Strasse 20
A-6845 Hohenems
Autriche

 

Tous les articles peuvent être renvoyés dans le délai imparti, à condition qu’ils n’aient pas été utilisés ni portés. Veuillez conserver la preuve de l'envoi, car elle servira de preuve en cas de perte du colis. Une fois le délai expiré, la vente est réputée définitive. Les articles d’occasion et les articles sur lesquels l’étiquette originale n’est plus attachée ne peuvent pas être renvoyés.

 

Échange ou remboursement

Pour chaque retour, vous pouvez choisir d'échanger le vêtement commandé (s'il est toujours disponible) ou de le renvoyer et de recevoir un remboursement. 

 

Dans tous les cas, les conditions générales de vente (CGV) de Nile Online Store de Nile Clothing AG s'appliquent dans leur intégralité.